Croqueuse de livre et plus encore !

vendredi 13 février 2015

Lola Petite, Grosse et Exhibitionniste, Tome 1 - Louisa Méonis #7


Date de sortie : 09/01/15
Editions : Harlequin HQN
107 pages


Résumé :


Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !). Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !).
Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.
Voire à aller un peu au-delà…


Ma note et mon avis :


8.5/10


Lola est une jeune femme de 22 ans petite (franchement il y a pire !), grosse (je dirais pulpeuse !), exhibitionniste mais surtout pétillante !! Elle a quitté sa France natale pour New York à la suite d'une déception amoureuse. Elle fera un stage d'été chez HEH, une boite de finance, et sera finalement embauchée à temps complet en tant qu'assistante de Natasha Duchovny : blonde hautaine au sourire figé par de trop nombreux coups de scalpels !! Elle habite dans l'appartement de sa colloc et meilleure amie Safia Amberson (qui entre parenthèse, à un papa "So Hot" !!) avec son chat Raspoutine. C'est une accro du vibro, car sa vie sentimentale est quasi inexistante !! Elle vit donc ses fantasmes par procuration grâce aux romans érotiques qu'elle rédige dès qu'elle à un moment.

Au décès du PDG d'HEH, Jeremy Hamlish, fils de Joseph Hamlish, va être propulsé à la tête de l'entreprise alors qu'il était jusqu'à présent, inconnu au bataillon !! C'est homme grand, au physique athlétique et qui dégage un sex-appeal qui ne laisse aucune femme indifférente, pas même notre chère amie Lola...

Extrait :

Je pensais que ce genre de mec était une légende. J'ai l'impression d'avoir croisé une licorne. Une super méga sexy licorne !

Elle fera ce qu'elle peut pour contrôler le désir et les tensions sexuelles qui l'animent en présence de son patron mais lui fera tout son possible pour la faire céder...

Extrait :

Je me heurte à un obstacle, ce qui me fait légèrement perdre l'équilibre. Je me rattrape in extremis à ce qui semble être... une main, grande et masculine.
- Eh bien ! Mademoiselle Morell, je suis ravi de constater que vous prenez autant à coeur votre travail.
Un vide intersidéral s'installe dans ma tête.
- Je suis toujours ravi de tomber sur vous, dans tous les sens du terme.
Bordel, cette voix ! Je croix que ma petite culotte et mon cerveau se sont encore enfuis ! Je regarde sa main, il a la peau douce. Je la caresse sans même m'en rendre compte. Je me demande si c'est bien sa carnation naturelle...

En parallèle, nous découvrirons que sans le savoir, Lola fait l'objet d'une enquête pour laquelle elle est le suspect n°1 ! Mais pour en savoir plus, il faudra commander ce premier tome ! Profitez-en, il est disponible gratuitement !

J'ai tout simplement adoré, Lola est drôle, rafraîchissante et légèrement perverse !! De son côté, Jeremy est attendrissant et totalement mystérieux !! De nombreuses scènes rappellent une fameuse trilogie érotique très connue ;-) mais j'ai littéralement craqué pour l'adorable petite minette qui tient le rôle principal de ce roman. Vais-je me ruer sur la suite ? Oui, oui et re-oui !!

A ne pas manquer dans la série :
Tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste
Tome 2 : Lola, petite, grosse et excitée
Tome 3 : Lola, petite, grosse et énervée
Tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquet

Dates de lecture : Du 12/02/15 au 13/02/15


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig