Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 31 mars 2015

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - Emily Blaine #18


Date de sortie : 06/03/15
Editions : Harlequin HQN
226 pages


Résumé :


Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple...


Ma note et mon avis :



Abby Harper est une attachée de presse douée pour camoufler les frasques des personnalités pour lesquelles elle travaille. Elle est droite, organisée et très professionnelle. Dans sa vie, tout est cadré et elle ne laisse rien au hasard. Jusqu'au jour ou elle va se voir confier le dossier de Garett McIntyre, le cauchemar de tout attachée de presse !! En effet, Mike son nouveau patron, et accessoirement, son ex-amant d'une nuit un peu trop arrosée, exige que ce soit Abby qui s'en charge. D'abord réticente, elle finira par accepter cette mission sur les conseils de sa collègue et amie Chloé.

Première étape, retrouver Garett McIntyre !! Tâche pas très évidente, car après son show à la cérémonie des oscars, il a disparu de la surface de la planète "People" et il se serait isolé dans un coin perdu appelé Soledad. Seconde étape, le convaincre de retourner à Los Angeles pour participer à l'avant première de son dernier film. Et ce n'est pas gagné !! Garett est certes un acteur génial avec un physique d’Apollon mais il est aussi extrêmement égocentrique et très têtu. Et pour rien au monde, il ne quitterait sa vie de surfeur insouciant à Soledad pour replonger dans un univers fait de paillette et de faux-semblants. Il va mener la vie dure à Abby, mais il n'arrivera pas à mettre à mal sa ténacité et cela ne fera que la rendre encore plus attirante à ses yeux... Mais tout les sépare, et quand cette mission sera terminée il reprendront chacun le cours de leur vie. Où cela les mènera-t-ils ?

Extrait :

Il se rassit sur le lit et tapota de la main l’emplacement à côté de lui. Le comportement de Garrett se rapprochait de celui d’un enfant capricieux et exaspérant. Malgré moi, je me surpris à sourire et, reprenant mon mug, je m’assis près de lui.
— Vous recevez régulièrement dans votre chambre ?
— Quand c’est le cas, je suis généralement un peu moins habillée… et un peu plus désirable, ajoutai-je en détaillant mon débardeur informe et mon jean élimé.
— Je devrais peut-être définir un dress-code pour notre visionnage.Ses lèvres se soulevèrent dans un sourire entendu et provocant. 
Je me réfugiai dans mon mug, cherchant une parade. L’accalmie ne durait pas longtemps. Dès que le sujet de sa carrière était clos, il attaquait sur des sujets plus personnels.
— Je ne doute pas que vous feriez sensation en nuisette ! lâchai-je, avec une indifférence feinte.
— Encore une remarque impertinente et vous faites définitivement une croix sur cette fichue avant-première, chuchota-t-il, amusé, à mon oreille

*****

J'ai encore été séduite par cette romance écrite de la main d'Emily Blaine. Les personnages sont très sympathiques, l'histoire est très agréable à lire. La notoriété, l'argent, les strass et les paillettes ne valent pas grand chose à côté d'une belle histoire d'amour <3 En tout cas, si Soledad existe vraiment je veux bien y emménager dès demain !!

Dates de lecture : Du 26/03/15 au 29/03/15


Acheter sur Amazon.fr
Plus d'avis sur Booknode
Suivre l'auteur sur Facebook/Twitter

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig