Croqueuse de livre et plus encore !

mardi 24 mars 2015

‪#‎Liebster_Award‬



Bonjour à tous,

J'ai été nominé par l'auteur du blog "Les Histoires de N" pour participer au ‪#‎Liebster_Award‬. Etant toute nouvelle dans le monde des blogs littéraire, je la remercie infiniment pour cette nomination et je vais faire de mon mieux pour répondre à ses questions.

Les règles veulent que je commence par raconter 11 anecdotes sur moi. Cela n'a pas été facile. J'ai fait de mon mieux et voilà ce que j'ai trouvé:

1. J'ai eu jadis 21 rats (en même temps) et j'ai actuellement 11 chats.
2. Je chante (faux) toute la journée et je soûle avec mon anglais chewing-gum mes collègues et mon copain.
3. J'ai la phobie des vers de terre, des escargots et des limaces !
4. Quand j'étais petite j'étais amoureuse de Nicky Larson et Michael Jackson
5. Je déteste mes pieds, j'ai toujours trouvé que mes orteils ressemblaient à des knacki balls !! En même temps, c'est très moche des pieds !! ^^
6. Je suis une acheteuse compulsive, surtout lorsqu'il s'agit de lecture.
7. Mon restaurant préféré : Delarte
8. J'ai toujours ma liseuse à portée de main et je la sors en toute occasion
9. Je ne supporte pas surprendre les gens qui se trifouille le nez en voiture !
10. Je dors du côté gauche du lit, même quand je suis seule.
11. Je fais une heure de vélo par jour (quand j'ai le temps !)

Je vais maintenant tenter de répondre aux questions des Lectures de N :

1. Si tu as à prêter un livre ou un bijoux, lequel des deux vas-tu choisir?

Je vais prêter un livre car je ne porte pas de bijoux

2. Quels sont ton livre et ton film préférés?

Mon livre préféré : Le 5ème regne de Maxime Chattam car ma première vraie lecture et c'est le roman qui m'a poussé à lire encore et encore,...
Mon film préféré : Depuis peu, Cinquante nuances de Grey <3

3. As-tu déjà lu un roman pendant les heures de cours?

Bien sûr, il suffit d'être discrète !

4. Si tu devrais être l'héro d'un livre, lequel choisirais-tu?

Sascha l’héroïne des romans d'Alice Scarling "Requiem pour Sascha" car je suis littéralement tombée amoureuse de Raphaël et Zekiel. Et tant qu'à faire je garderais les deux moi !!

5. Pourquoi tu as commencé ton blog?

J'ai mis du temps à me lancer, je manquais totalement de confiance en moi. Mon copain et ma meilleure amie qui m'écoutaient raconter avec passion chacune de mes lectures m'ont poussé à me lancer. J'ai fini par céder et maintenant ma passion est vôtre !

6. A part la lecture, qu'est ce que tu aimes faire?

J'aime regarder des séries et des émissions TV. Exemple : Elementary, Scorpions, Top Chef, ...
Mais je dois avouer que je n'ai pas énormément d'occupations qui ne soient pas liées à la lecture ou aux livres en général.

7. Quelles sont les 5 choses qui te plaisent dans les voyages?

Avec tous mes chats à la maison, je ne peux pas voyager. Mes livres sont mon seul moyen d'évasion.

8. Est ce que tu as un animal de compagnie?

Un ? :-D

9. Tu préfères le livre en papier ou la liseuse?

Je suis une adepte des deux et j'alterne entre lecture papier et numérique

10. Si tu devrais changer quelque chose dans ton caractère, qu'est ce que ça serait?

Etre moins émotive.

11. Ta plus grande qualité?

Je suis très investie dans tout ce que j'entreprends.

Voilà, j'ai répondu à mes 11 questions et maintenant j'aimerai désigner les 11 blogs que j'invite à participer au Liebster Award:


Voici mes questions :

1. Si tu devais avoir un personnage de livre pour meilleur ami(e), lequel serait-il?
2. Quel est pour toi l'en-cas idéal pour un moment de lecture?
3. Pourrais-tu lire n'importe où?
4. As-tu une manie?
5. Un trait de caractère que tu ne supportes pas chez les autres? 
6. Une citation qui te correspondrait totalement?
7. Si tu devais décrire ton blog en une phrase? 
8. Quelle serait pour toi la recette d'un livre qui te passionnerait?
9. Y-a-t-il une époque où tu aurais aimé vivre? 
10. Si on te donnait l'opportunité de créer une potion magique, ce serait pour...?
11. Quelle est la pièce de ta maison ou ton appartement que tu préfères?

Amusez-vous bien !!
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig