Croqueuse de livre et plus encore !

samedi 11 juillet 2015

Rugby Boy, Tome 1 [Spicy] - Lou Duval #44


Date de sortie : 20/06/15
Editions : Nisha Editions
109 pages


Résumé :


Lou "tombe" littéralement sur Scott Smith lors d'un match de rugby qu'elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu'attentionné. Pourtant, elle n'a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s'agir que d'un coureur de jupons... Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?


La note et l'avis de Maud :



Lou est pigiste pour LCI et couvre régulièrement des matchs de rugby. Le soir ou elle va tomber au sens propre comme figuré sur Scott Smith, elle se rendait avec sa cousine à la fête d'après-match organisée par le club. La chute aurait été terrible si les bras puissants de ce beau rugbyman anglais ne l'avaient pas empêché de faire un roulé-boulé dans l'escalier. Si jusqu'à présent elle pensait que les coups foudre n'étaient que pure fiction, elle fut convaincue du contraire en croisant le doux regard azur de son preux chevalier. Mais elle va vite redescendre de son petit nuage !! Cet homme est beaucoup trop bien pour s’intéresser à une fille comme elle. De plus, quel terrible secret peut-il cacher pour être encore célibataire passé 30 ans ? Elle est sûre d'une chose, elle doit l'éviter à tout prix !!

Alors qu'elle tente de survivre à un dîner en famille, elle va être appelée pour une urgence au boulot. Sauvée par le gong !! A l'occasion de la coupe du monde, son patron va lui proposer de travailler sur une émission spéciale rugby. Une opportunité qu'elle va s'empresser de saisir. Seule ombre au tableau, le consultant choisi pour être son partenaire de travail n'est autre que le terriblement sexy Scott Smith !! Lou va passer son temps à l'éviter alors que lui cherchera toutes les occasions qui lui permettront de nouer le contact. Il choisira d'abandonner la partie quand Lou lui présentera son collègue Charles comme son petit ami. Ce même Charles qui est le dernier sur terre avec qui elle sortirait et qui passe son temps à coller toutes les petites nouvelles dans son lit. Mais voilà bien sa veine quand il va lui annoncer qu'il souhaite une relation stable... avec elle !!

Extrait :

Je suis un peu surprise par la manière dont il m’a percé à jour. J’avoue mon crime :
- Au début c’était pour t’éloigner… Oh, j’ai honte ! Puis il y a eu un peut-être et un début vague de quelque chose, mais ça n’est pas allé plus loin qu’un baiser et ça n’ira pas plus loin. Je me sens ridicule. Est-ce que tu m’en veux ? m’inquiété-je soudain.
Il rit légèrement, sa jambe agitée d’un mouvement nerveux.
- Non. C’est ma faute, j’ai été insistant dès le début.
Après ses aveux, je me sens plus détendue. Lui semble réfléchir. Enfin, il me regarde bien en face, ses yeux si clairs plantés au plus profond des miens :
- Un baiser chuchote-t-il. Un baiser. C’est un mot si charmant en français. J’aime ce mot : un baiser.
Et comme il répète comme un bonbon ces deux syllabes, mes yeux se posent sur ces lèvres pleines au milieu de sa barbe blonde. Je les vois s’approcher de moi, jusqu’à ce que je sente son souffle sur ma bouche. Il murmure encore :
- Oh oui, donne-moi un baiser jolie Lou.
Et la chaleur de ses lèvres s’emparant des miennes me fait perdre la tête.
La chemise de Scott tombe sur le sol et je reste plantée face à lui à regarder ce torse incroyable. Je comprends pourquoi le calendrier se nomme « les dieux du stade »… Il est… parfait. Des muscles incroyablement dessinés. Un tatouage maori court depuis son épaule droite, descend d’un côté sur son biceps gonflé et de l’autre suit le dessin de son pectoral.
- Lou… ça va ? murmure-t-il en riant doucement.
Je me secoue.
- Euh, oui pourquoi ?
- Hé bien c’est un peu gênant, tu avais la bouche ouverte.

*****

Un premier tome qui me met l'eau à la bouche !! Lou est un peu naïve et plutôt amusante. Par contre, j'ai trouvé Charles très agaçant mais Scott à tomber !! Perso, mon choix est fait entre les deux. Pour moi aucune hésitation possible. Mais Lou va se laisser aller à croire les belles paroles de Charles (Grrrrrr !!)... 
C'est un roman léger et agréable. Une lecture idéale pour vous accompagner à la plage ou au bord de la mer cet été. Je n'ai pas lu la version Sweet mais la seule chose que je pourrais reprocher à la version Spicy c'est le manque de scènes "Spicy". J’espère donc que la suite sera un peu plus épicée et muy caliente !!


Dates de lecture : Du 03/07/15 au 04/07/15


Plus d'avis sur Booknode [Spicy] / Booknode [Sweet]
Suivre l'auteur sur Facebook
Suivre l'éditeur sur Facebook / Twitter

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blogger Template by pipdig